Vive le grand amour

Be love est une association loi 1901 Française qui a comme objectif d’accompagner les personnes âgées à mieux trouver des âmes sœur, ou personne de confiance. Une association à but non-lucratif. Précisément, nous avons élaboré cette plateforme pour aider les personnes âgées de 50 ans et plus. Et oui, l’amour n’a pas d’âge. Ce n’est pas si facile qu’on croit, mais ces personnes-là ont des difficultés pas seulement au niveau de la recherche de leurs amoureux, mais au niveau de ses familles ainsi les communautés.

Amour inconditionnel

L’amour est une sensation et sentiment naturel. Pas des conditions ou règle à suivre, mais il vous suffit d’écouter votre cœur et de laisser s’envoler. Être aimé et savoir aimé sont parfois difficile, car personne n’est parfait. L’amour c’est donc d’accepter les imperfections des autres.

Après avoir inscrit dans notre plateforme, vous aurez la chance de trouver l’amour que vous chercherez. La foi et la confiance qui peuvent vous assurez de patienter qu’un jour vos âmes sœur arrivera.

Catégorie

Âme sœur

La foi et l'amour en vous ne méritent pas d'être tombés à l'eau. Pas de lois pour les limites d'âge pour être aimé et aider à nouveau.

Amour durable

L’amour n’a pas d’âge. Tout le monde peut être aimé et offrir son cœur à celui qu’il aime.

Le grand amour

Quoi de mieux qu’un amour réciproque ? He oui, l’amour ne se fane jamais ce sont les êtres humains qui vieillissent.

Personne de confiance

L’amour maternel est irremplaçable, mais il est possible d’en trouver une autre pour combler notre cœur.

Être proche

À ce stade, nous avons besoin des tendresses, des caresse, des encouragements sans oublier quelqu’un qui prend soin de nous.